LE MEILLEUR BIBERON PHILIPS AVENT
Les biberons sont des outils qui servent à l’allaitement de votre enfant. Ils facilitent le passage du sein au biberon d’une part. D’autre part, Ils aident à conserver le lait et nourrir l’enfant à n’importe quel moment de la journée. Nous allons donc nous intéresser dans ce guide aux meilleurs modèles de biberon Philips Avent.
TOP 4 DES MEILLEURS MODÈLES DE BIBERONS PHILIPS AVENT
1. Philips Avent SCY 903/67
Composé de silicone et de polypropylène, ce biberon réussit de à convaincre. Ce biberon de 260 ml idéal pour les 1 mois est compatible avec toute les gammes de tire-lait, biberons et tasses. Avec une tétine ventilée, il offre au bébé une tétée sans tracas en réduisant les coliques de votre bébé. Très hygiénique, il offre une prise en main facile grâce à sa forme ergonomique.
Description technique
- Numéro du modèle : SCF 903/67
- Genre : Unisex
- Matériaux : Silicone: Polypropylène
- Compatible au lave-vaisselle : Oui
- Fabricant : PHIDK
- Dimensions : 17.2 x 7.3 x 7.2 cm; 94 grammes
Avantages
- Bonne prise en main
- Excellente qualité de tétine
- Facile à nettoyer
- Passe au lave-vaisselle
Inconvénients
- Problèmes de fuites si mal vissé
- Les tétines peuvent parfois poser problèmes
LES AVIS CLIENTS
Evalués plus de 17.000 fois et ayant obtenu 80% de 5 étoiles, on peut affirmer sans gênes qu’il conviant ses possesseurs. Ces derniers disent qu’il offre une bonne prise en main au bébé et que la tétine est de très bonne qualité. La possibilité de passage au micro-ondes et au lave-vaisselle est aussi un vrai plus.
2. Philips Avent Kit nouveau-né Natural (Modèle SCD657/11)
Le kit nouveau-né Natural (Modèle SCD657/11) offre à ses acquéreurs des accessoires utiles pour satisfaire aux besoins de leurs enfants. Facile à prendre en main qu’importe le sens, les biberons garantissent un confort lors des repas de bébé. La tétine ultra douce est accepté par les bébés ce qui facilitent l’alternance du sein au biberon. Pour réduire les risques de coliques, ils sont dotés d’une valve anti-colique qui empêche l’air d’entrer dans l’estomac du bébé. Cela permet au bébé de se nourrir aisément et en toute sécurité. De plus, il est facile à entretenir.
Descriptif technique
- Numéro du modèle : SCD657/11
- Genre : Unisex
- Résistant à la moisissure : Sans BPA
- Autres spécificités produit : Ergonomique
- Style : unique
- Compatible lave-vaisselle : Oui
- Type de tétine pour biberon/bouteille : Orthodontique
- Type de biberon/bouteille : Bouteille anti-colique
- Service : Mixte
- Fabricant : PHIDK
- Numéro du modèle de l’article : SCD657/11
- Dimensions du produit (L x l x h) : 50 x 50 x 28 cm ; 418 grammes
Avantages :
- Offre une tétée naturelle
- Tétine ultra-douce
- Design flexible en spirale
- Valve anti-coliques
- Sucette orthodontique
- Facile à prendre en main
- Facile à entretenir
Inconvénients :
- Débit de la tétine trop rapide pour un nouveau-né
- La matière plastique ne satisfait pas tous les parents
LES AVIS CLIENTS
Les tétines sont parfaites car elles permettent aux bébés de faire des pauses. Solide et de bonne qualité, beaucoup d’acquéreurs le recommande.
3. Kit nouveau-né en verre Philips Avent (Modèle SCD878/11)
Conçu pour offrit au bébé une succion naturelle le kit nouveau-né (Modèle SCD 878/11), avec sa large tétine ultra douce qui imite la forme du sein facilite le passage du sein au biberon. En verre, ils sont résistants à la chaleur et aux chocs thermiques. Les placer au réfrigérateur, les chauffer et les stériliser devient donc chose aisée. Entièrement recyclable, la qualité en verre du biberon le rend sans risque pour votre enfant. La valve anti colique dont ils sont dotés évite que l’air n’entre dans l’estomac de bébé. Votre bébé peut se nourrir sans que la tétine ne s’écrase.
Descriptif technique
- Numéro du modèle : SCD878/11
- Genre : Unisex
- Matériaux : Silicone; Verre
- Résistant à la moisissure : Sans BPA
- Style : Unique
- Compatible lave-vaisselle : Oui
- Type de tétine pour biberon/bouteille : Orthodontique
- Type de biberon/bouteille : Bouteille anti-colique
Avantages :
- Offre une succion naturelle
- Doté d’une tétine ultra douce
- Design en spirale
- Forme ergonomique
- Doté d’une sucette
Inconvénients :
- Lourd
- A des problèmes d’étanchéité
- Fragile
LES AVIS CLIENTS
Pour les clients, le fait qu’il soit en verre est super. Pour eux, c’est l’idéal pour les personnes qui ont marre du plastique.
4. Philips Avent SCY903/03 Lot de 3 Biberon Natural 260 ml pour 1 Mois et plus
Nourrir votre enfant devient facile avec le Philips Avent SCY 903/ 03. Ce lot de 2 biberons utilisable dès les premiers mois de l’enfant est outil parfait pour faciliter l’alternance sein/biberon. Il offre à votre bé une tétée naturelle grâce à sa large tétine ultra douce qui imite à la perfection la forme du sein de maman. Compatible sur toute la gamme tire lait, biberons et tasses, il empêche l’air d’entrer dans l’estomac du bébé grâce à sa valve anti-colique. Ergonomique, sa forme unique permet de le tenir facilement entre les mains. Très pratique, il est aussi facile à remplir et à nettoyer.
Descriptif technique
- Numéro du modèle : SCY 903/ 03
- Genre : Unisex
- Matériaux : Silicone – Polypropylène
- Autres spécificités produit : Ergonomique
- Style : 1 mois +
- Compatible lave-vaisselle : Oui
- Type de tétine pour biberon/bouteille : Orthodontique
- Type de biberon/bouteille : Bouteille anti-colique
- Service : Mixte
- Fabricant : PHIDK
- Numéro du modèle de l’article: SCY 903/ 03
- Dimensions du produit (L x l x h) : 21?6 x 17.3 x 7.5 cm; 264 grammes
Avantages :
- Forme Ergonomique
- Tétine en silicone
- Valve anti colique
- Contenance de 260 ml
Inconvénient :
- S’abime plus vite que le verre
Guide d’achat du biberon Philips Avent
Choisir un biberon pour votre enfant peut s’avérer compliqué. Pour choisir un biberon les éléments suivants doivent être pris en compte :
La matière :
Un biberon peut être en verre, en plastique ou en silicone. Ici nous vous donnons tous les détails pour vous aider à choisir la matière qui vous convient.
- Le plastique: Pratique à transporter, le biberon en plastique est robuste, résistant aux chocs et léger. Il aura beau tomber plus d’une fois, il ne se brisera pas facilement. Son inconvénient est qu’il peut se détérioré sous une forte chaleur, se dégrader avec le temps. Aussi, il est difficile de faire disparaitre les odeurs et les tâches qui s’y incrustent. Pour remplacer le plastique brute les entreprises utilisent le polypropylène parce qu’il n’est pas toxique et peut être recyclé. Leur prix varie entre 10 et 20 euros.
- Le verre: Le biberon en verre est quant à lui plus solide et écologique. Néanmoins, il est fragile, peu résistant aux chocs. S’il tombe, il se brise. Fait à base de sable, il ne contient pas de substances chimiques qui peuvent être nocives. Plus accessible ils coutent entre 4 et 15 euros
- Le silicone: Enfin, le silicone avec sa matière souple convient aux jeunes bébés. Sa paroi flexible permet d’aider votre enfant pendant la tétée. Il ne contient naturellement pas de BPA ou BPS. Le petit souci est qu’il a tendance à être plus cher que les biberons plus classiques.
La taille :
La taille du biberon est aussi un élément à prendre en compte dans votre choix. L’âge de l’enfant peut toutefois influer sur le choix de la capacité du biberon. Ainsi, sur le marché il existe trois tailles de biberons :
Les petits biberons :
tailles varient entre 80 et 150 millilitres. Destinés aux nouveaux nés, ces biberons sont utilisé jusqu’à l’âge de 2 mois. Il est conseillé d’opter pour les biberons dont la graduation évolue de 10 ml en 10 ml.
Les biberons de tailles moyennes :
Dits biberons classiques, leurs capacités varient de 201 ml à 270 ml. On peut l’utiliser dès les 2 mois de l’enfant jusqu’à l’âge d’un an. Avec ceux-ci, le bébé peut boire de lait, de l’eau, ou des jus de fruit.
Les biberons de grandes tailles :
Allant de 300 à 360 ml, ces biberons sont parfaits pour les bébés dont l’appétit est difficile à satisfaire. La préparation d’un seul biberon suffit à satisfaire le bébé. Idéal pour les bébés d’un an ou moins, ils peuvent être utilisés plus longtemps.
La tétine S’agissant de la tétine, plusieurs éléments doivent être pris en comptent. Ce sont :
- La matière: les tétines en silicone sont inodores, transparentes, et les plus répandues du marché. Leur transparence permet de contrôler le débit de lait. De plus, elles sont faciles à utiliser et hygiéniques. Le latex ou le caoutchouc sont légèrement plus doux et souples, mais possèdent un léger goût et une odeur qui surprendront peut-être bébé qui peut de fait la rejeter.
- La forme: Les marques tentent au mieux de mettre à disposition des parents des tétines ressemblant au plus près au sein maternel. Ceux-ci, dans le but de faciliter l’alternance sein/biberon. Leurs formes peuvent varier selon les marques.
- Le débit: On distingue trois débits de tétines. Le débit lent (T1) adapté pour les nouveau-nés, notamment grâce aux trous excentrés. On les retrouve sur les biberons de petite contenance (environ 150 ml). Les T2, ou débit moyen, qui conviennent aux bébés de trois à six mois. Ces tétines sont souvent associées aux biberons de 240 ml. Le débit rapide (T3) est destiné aux plus grands, dont l’alimentation est plus variée. Les biberons pour ces tétines ont une capacité de 300 ml et plus. Ils existent aussi des tétines dites adaptables.
La forme :
On trouve :
- La forme cylindrique : elle est facile à prendre en main, mais aussi facile à nettoyer.
- Les biberons coudés ou en S, dont l’inclinaison de 30° permet de garder la tétine toujours pleine et ainsi limiter les risques de coliques à cause de l’absorption d’air. Ils sont donc recommandés pour les bébés sujets aux coliques. Ils sont cependant plus difficiles à nettoyer.
- Enfin, la forme ergonomique dont certains modèles sont équipés de poignées, pour une prise en main facile pour les petites mains de bébé.